أخبار وطنية

بيان الملكية المغربية للطيران حول الإخلاء اضطراري لطائرة تابعة لها

تبعا للإخلاء الاضطراري لركاب طائرة تابعة لشركة الملكية المغربية للطيران يوم أمس الاثنين فوق التراب الفرنسي بمطار باريس اورلي، عملت الشركة على توضيح هذه العملية للمسافرين ببيان هذا نصه:

«Suite à l’évacuation d’urgence effectuée sur le vol AT 750 du 25 août 2019 reliant Casablanca à Paris-Orly, Royal Air Maroc tient à préciser que lors de l’atterrissage du vol en question, les services techniques de l’aéroport ont signalé au commandant de bord, au moment de stationnement, une suspicion de fumée dans l’un des réacteurs de l’avion.

Par conséquent, le commandant de bord a appliqué, par mesure de précaution, la procédure d’évacuation d’urgence prévue pour ce type de situations, afin de garantir la sécurité des passagers et de l’équipage de l’avion. Les 171 passagers du vol opéré par un avion de type B737-800 ont été évacués dans de bonnes conditions et sans incident.

Royal Air Maroc saisit cette occasion pour louer le professionnalisme et la réactivité de son équipage et renouvelle son engagement pour des vols de qualité et en toute sécurité».

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

زر الذهاب إلى الأعلى